Site Top Duo France
Maisons certifiées
RT 2012
Contrat de
construction sécurisant
Livraison clé en
main

Les garanties d’un contrat de construction de maison individuelle.

image garantie

Les garanties TOP DUO… 

Vous avez peur de faire construire ? Vous vous dites que votre projet ne sera peut-être jamais terminé ? RASSUREZ-VOUS ! TOP DUO est là pour ses clients et met un point d’honneur à respecter ses garanties.

 

La garantie de remboursement :

Cette garantie vous assure le remboursement de toutes les sommes versées avant l’ouverture du chantier. Elle fonctionne en cas de non réalisation des conditions suspensives ou de renoncement de votre part dans les 10 jours qui suivent la réception du contrat à votre domicile.

Chez TOP DUO nous profitons de l’assise financière du groupe A.S.T auxquelles nous appartenons ce qui nous permet d’effectuer le premier appel de fond seulement à la fin des fondations et sous contrôle de votre part. En effet, à la signature du contrat, au dépôt du permis de construire et à l’ouverture du chantier qui sont des étapes coûteuses  TOP DUO ne vous demandera aucun frais.

 

La garantie de livraison :

C’est la certitude que votre chantier sera terminé à prix ferme et définitif et a délais convenu.

Comme dit ci-dessus, le prix est ferme et définitif une fois le contrat signé par les deux parties.

Pour ce qui est de la livraison à délais convenu les constructeurs ont des délais de construction qui varient en fonction du prix du bien. Pour tous retard, des pénalités se doivent d’être versé à hauteur de 1/3000ème du prix de la maison par jours.

 

La garantie de parfait achèvement :

Pendant un an, votre constructeur de maison individuelle est tenu de réparer tous les désordres mentionnés lors de l’état des lieux effectué lors de la remise des clefs.

 

La garantie décennale :

Comme son nom l’indique, elle couvre pendant 10 ans le gros œuvre de la maison. Nous appelons gros œuvre les fondations, les murs et la charpente.

 

La garantie biennale :

Durant deux ans, cette garantie opère pour le disfonctionnement des éléments d’équipement qui peuvent être retirés sans détériorer le bâtiment (chauffage robinetterie, volets etc…)

 

L’assurance dommages ouvrage :

L’assurance dommage ouvrage est la garantie des garanties. Elle assure la totalité des travaux de tous défauts ou malfaçons rendant le bien impropre à sa destination. Elle est nominative, cessible et son coût varie selon le constructeur par lequel vous passerez. Chez TOP DUO elle s’élève à 1.6% du prix de la maison.

 

Maintenant que vous connaissez ces garanties, contacter nous pour faire construire votre maison en toute sérénité.

 

Retour aux Actualités

4.33 / 5
99 avis clients Top Duo