Site Top Duo France
Maisons certifiées
RT 2012
Contrat de
construction sécurisant
Livraison clé en
main

HALTE AUX IDEES RECUES SUR LE CHAUFFAGE AU GAZ PROPANE

photo actu gaz

Chauffage au gaz propane : de faux aprioris !

 

Parmi les différents types de chauffage, la solution la moins coûteuse à l'achat est celle du chauffage par chaudière gaz à condensation.

Le gaz naturel n'étant pas disponible dans toutes les communes, il convient donc d'avoir recours au gaz propane.

Malheureusement, de nombreux aprioris subsistent concernant ce type de chauffage et nous allons vous expliquer pourquoi cette solution est devenue aussi intéressante que le gaz naturel :

 

La cuve extérieure de gaz est visible et coûteuse ? 

 

La cuve n'est nullement une gêne puisque celle-ci est de petit calibre et est enterrée dans votre jardin à l'endroit de votre choix et est installée gratuitement.

 

Il est difficile de gérer sa consommation de gaz ?

 

Vous payez votre facture à la consommation comme le gaz naturel.

De plus, votre cuve est reliée à un compteur se trouvant devant votre terrain et votre consommation est envoyée en temps et en heure au prestataire que vous aurez choisi.

 

Aucun avantage avec le gaz propane ?

 

Et pourtant si ! 

Le gaz propane est l'énergie qui possède le pouvoir calorifique le plus élevé et qui pourtant à une Emission CO2 plus faible que le gaz naturel. 

 

Vous comprendrez que le gaz propane est une vraie solution de chauffage à moindre coût dans les zones non desservies par le gaz naturel.

 

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations et étudier ensemble votre projet. N'hésitez pas à nous contacter ici

 

 

Retour aux Actualités

4.31 / 5
101 avis clients Top Duo